Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.09.2017 - 21.10.2017
Réalisation d’un film d’animation en 5 jours : écriture, création des personnages, tournage, bruitage et montage... proposé par les Ateliers du Cinéma Stéphanois
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017
Dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail », le musée vous propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire Zoom ! Angénieux : changez...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017