"Le cycle à Saint-Etienne, un siècle de savoir-faire", le journal d'exposition

Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois
Edition du musée d'Art et d'Industrie, illustration couleur, Français, format 21 x 29 cm, 20 pages.

Alors que la petite reine reste toujours chère au cœur des français (près de 3 millions de vélos vendus chaque année), le musée propose une plongée atypique et interactive dans l’histoire du cycle à Saint-Etienne.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.04.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.04.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.04.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 29.04.2018