"Le cycle à Saint-Etienne, un siècle de savoir-faire", le journal d'exposition

Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois
Edition du musée d'Art et d'Industrie, illustration couleur, Français, format 21 x 29 cm, 20 pages.

Alors que la petite reine reste toujours chère au cœur des français (près de 3 millions de vélos vendus chaque année), le musée propose une plongée atypique et interactive dans l’histoire du cycle à Saint-Etienne.

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.10.2017
Dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail », le musée vous propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire Zoom ! Angénieux : changez...
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.10.2017
Conférence le jeudi 19 octobre à 14h30