"Le cycle à Saint-Etienne, un siècle de savoir-faire", le journal d'exposition

Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois
Edition du musée d'Art et d'Industrie, illustration couleur, Français, format 21 x 29 cm, 20 pages.

Alors que la petite reine reste toujours chère au cœur des français (près de 3 millions de vélos vendus chaque année), le musée propose une plongée atypique et interactive dans l’histoire du cycle à Saint-Etienne.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.08.2017
Cycles 18.08.2017
Avant de gravir les cases qui les mèneront au col de la République, les petits mécanos recherchent dans l'exposition les différentes pièces constituant une bicyclette. qui sera le plus vaillant ?
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.08.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.08.2017
Dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail », le musée vous propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire Zoom ! Angénieux : changez...