COVID-19 - Réouverture du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 09.06.2020 - 30.06.2020
A PARTIR DU MARDI 9 JUIN, LE MUSÉE EST OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE, DE 10H À 18H, AVEC UNE FERMETURE DE 12H30 À 13H30 POUR ASSURER LA DÉSINFECTION DES ESPACES.

En raison des dispositions relatives à la lutte contre la propagation du COVID-19, le musée est uniquement accessible en visite libre ; les visites guidées sont supendues jusqu'à nouvel ordre.

Afin d'assurer à chacun une visite en toute sécurité, nous vous demandons de respecter les consignes sanitaires suivantes :

- Port du masque obligatoire tout au long de la visite ;
- Désinfection des mains avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition ;
- Respect d'une distance d'au moins 1,50 mètre entre deux personnes ;
- Respect des jauges indiquées dans les espaces et étages ;
- Groupes constitués de 10 personnes maximum ;
- Pour l'achat des tickets d'entrée, présentation d'une seule personne en billetterie (les autres visiteurs attendent dans la zone prévue à cet effet) ;
- Utilisation des ascenseurs limitée aux visiteurs à mobilité réduite et aux visiteurs avec poussette.

Nous vous précisons également que :

- Les sanitaires et autres points sensibles (poignées, portes) sont nettoyés toutes les heures.
- Des "Impromptus" vous sont proposés régulièrement. Merci de respecter la jauge de 10 personnes pour chaque rendez-vous.
En dehors de ces mesures spéciales, le règlement intérieur du musée reste en vigueur.

Textile, Arts décoratifs 04.05.2024
Atelier enfant 4-6 ans.
Armes 05.05.2024
Le Far West.
Textile 05.05.2024
Haute couture en rubans.
Armes 05.05.2024
Le vélodrome Une visite pas comme les autres dans le cadre des offres gratuites des premiers dimanche du mois.