Atelier Parure de rubans 6/8 ans

Textile 15.11.2017 | 13.12.2017
A partir de ces petits bouts de rien du tout que sont les rubans, les enfants créent leur propre parure. Cou, chevilles, poignets arrivent nus et repartent enrubannés... Ces bijoux textiles, plus ou moins sophistiqués, sont totalement personnalisés !

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.02.2018