Ouverture : La mécanique de l’art

Arts décoratifs 16.11.2023 - 31.12.2024
Vivez une nouvelle expérience ! Découvrez la nouvelle exposition permanente La mécanique de l’art.

Une scénographie entièrement renouvelée accueille des œuvres d’art et des objets industriels, renouant ainsi avec la vocation initiale du musée : le dialogue entre art et industrie.

Plongez dans La mécanique de l'art : https://www.youtube.com/watch?v=xpilMSv_X2Y

Bandeau Mécanique art

Textile, Arts décoratifs 31.05.2024
A l'occasion de cet évènement national, le musée vous invite à (re) découvrir son jardin à travers l'ouïe, l'odorat, le toucher, la vue et le goût.
Textile, Arts décoratifs 01.06.2024
Textile, Arts décoratifs 02.06.2024
Arts décoratifs 05.06.2024
ATELIER FAMILLE AVEC ENFANT DES 8 ANS.