Bang ! Bang ! Guns, gangs, games et oeuvres d'armes

Armes
Co-éditions Fage, musée d'Art et d'Industrie et MIAM de Sète, 2006, illustrations couleur, 240 pages.
 Bang ! Bang ! Guns, gangs, games et oeuvres d'armesL'exposition temporaire a été pensée et organisée avec le Musée International des Arts Modestes de Sète et le musée d'Art et d'Industrie de Saint-Etienne qui ont fait jouer leurs complémentarités, l'exposition Bang ! Bang ! Trafic d'armes de Saint-étienne à Sète explore l'univers des armes.
Se déployant autour de ce thème sensible où les enjeux de la création contemporaine rejoignent les questionnements du présent, l'exposition témoigne de la relation paradoxale entretenue par l'homme avec ces objets pulsionnels.
A la faveur des alliances et du métissage entre le MAI  et sa collection d'armes historiques, et le MIAM, lieu de confrontation entre les différents champs de la création, l'exposition rassemble 62 artistes et plus d'une centaine d'oeuvres et objets provenant de collections publiques et privées ainsi qu'un ensemble de créations originales produites pour Bang ! Bang !

Armes 19.04.2024
Atelier enfant 12/15 ans.
Armes 24.04.2024
Atelier enfant 8/12 ans.
Armes 27.04.2024
ATELIER ENFANT 12/15 ANS.
Armes 15.05.2024
ATELIER ENFANT 12/15 ANS.