Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.02.2018
Armes 21.02.2018
La visite de la salle d’armes anciennes est l'occasion pour les enfants d’entrer dans l’univers du Moyen-Age et de comprendre ses codes pour les réutiliser lors de la confection de leur propre...
Textile 22.02.2018
Fabrication d'une figurine en accessoires de passementerie et rubans à accrocher à son cartable, sa ceinture ou à ce que l'on veut !
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018