Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017
Cycles 22.10.2017
Un vélo se compose de nombreuses pièces aux formes parfois bizarres ! À la manière d'Arcimboldo, qui accumulait fruits et légumes pour composer ses personnages, les enfants imaginent leur...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.10.2017