Textile 17.08.2017
Après cueillette de plantes tinctoriales dans notre jardin, expérimentation de la teinture végétale sur soie et réalisation de petits nuanciers d’échantillons teints par les soins des participants.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 17.08.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.08.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.08.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale