Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.10.2017
Armes 04.10.2017
Les enfants colorient, reconstituent et assemblent les différentes parties de l'équipement du chevalier pour obtenir une armure multicolore dont ils devront retrouver le modèle dans la...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 07.10.2017