Les fabricants de cycles à Saint-Etienne

Cycles
Réalisé dans le cadre de l'exposition temporaire "Le cycle à Saint-Etienne, un siècle de savoir-faire", la carte de géolocalisation sur les métiers du cycle met en évidence les lieux liés à l'industrie du cycle.

Cycles 26.07.2017
Avant de gravir les cases qui les mèneront au col de la République, les petits mécanos recherchent dans l'exposition les différentes pièces constituant une bicyclette. qui sera le plus vaillant ?
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.07.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.07.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 29.07.2017