Les fabricants de cycles à Saint-Etienne

Cycles
Réalisé dans le cadre de l'exposition temporaire "Le cycle à Saint-Etienne, un siècle de savoir-faire", la carte de géolocalisation sur les métiers du cycle met en évidence les lieux liés à l'industrie du cycle.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.06.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.07.2017
Armes, Cycles, Textile 02.07.2017
Dimanche 2 juillet, en présence des maîtres du jeu de la Taverne des Gobelins Farcis.