Parcours design du CP au post Bac

Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois
Visite pour les élèves du CP au post bac Durée : entre 1 h 15 et 1 h 30 selon le niveau scolaire

Tout objet n’est qu’une création de l’homme. Depuis toujours, l’homme conçoit, crée, fabrique et utilise des objets en fonction de ses besoins, de son temps et des matériaux à sa disposition. À travers les collections du musée d’Art et d’Industrie, les élèves découvrent comment l‘évolution technique et la nécessité d’esthétique se fusionnent pour la fabrication d’objets destinés à l’amélioration de la vie quotidienne.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Cycles, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
Dates : 25/02, 27/03 de 14h30 à 16h - Tarif : 5,50 €, pour enfants de 6 à 8 ans
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.03.2019
TOUS LES SAMEDIS de 14h à 17h