Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.02.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.02.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.02.2018
Textile 28.02.2018
Que faire quand le fil casse ? Le passementier choisit le nœud qu’il fait suivant la nature des fils, la résistance du lien, la discrétion ou la mobilité nécessaire. Après une mise en situation près...