Textile 17.08.2017
Après cueillette de plantes tinctoriales dans notre jardin, expérimentation de la teinture végétale sur soie et réalisation de petits nuanciers d’échantillons teints par les soins des participants.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 17.08.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.08.2017
Cycles 18.08.2017
Avant de gravir les cases qui les mèneront au col de la République, les petits mécanos recherchent dans l'exposition les différentes pièces constituant une bicyclette. qui sera le plus vaillant ?