Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Cycles 27.05.2018
Les enfants visitent l'exposition temporaire « Urbanus cyclus » puis réalisent en atelier des bourses, sacoches ou pochettes à accrocher sur leur vélo avec des chutes de bâches publicitaires .
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018
Cycles 02.06.2018
Le musée vous propose des ateliers en famille avec enfants de 8 ans et plus (Visite de l'exposition "Urbanus Cyclus, le vélo en ville" et Atelier jeu de cartes), Les enfants partent à...