Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.07.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.07.2017
Textile 27.07.2017
Les vers à soie à la loupe ! Découverte des phases successives du cycle de développement du Bombyx Nistari, au sein de notre élevage. Les enfants les nourrissent et nous tentons même le dévidage d’un...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.07.2017