Textile 27.02.2017
Loups, couleurs, paillettes et rubans, c’est jour de fête au musée ! Un moment de fantaisie et de création : chaque enfant découpe, colorie, colle, peint et décore le masque de son choix.
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.02.2017
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.03.2017
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.03.2017