Arts décoratifs 29.03.2017
BDlire ! A l'abordage ! Après une visite des collections du musée, les enfants réalisent leurs propres bande dessinées en s'inspirant de ces trésors d'Histoire et de légendes.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.04.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.04.2017
Arts décoratifs 05.04.2017
Les enfants partent à la découverte du clavecin et de ses décors. A travers les ornements et décors exotiques de l'instrument, ils s'imprègnent des modes du XVIII siècle et des matériaux...