Visite à deux voix Français-LSF de l'exposition "Zoom! Angénieux: changez d'optiques"

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.11.2016 | 25.03.2017
Le service des Publics propose l'intervention d'une interprète en langue des signes pour accompagner une visite guidée.

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.08.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.08.2017