La verrerie de Saint-Just-sur-Loire (1826-1865): les étapes de la création d'une entreprise de renommée internationale

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.10.2017
Conférence le jeudi 19 octobre à 14h30

Par Madame Gisèle Chaize, salle de conférence du Musée d'Art et d'Industrie.

Proposée par l'AAMAI, la conférence est ouverte à tous et pourra être suivie par les non-adhérents s’acquittant du prix d'entrée au musée, à savoir  6€ PT / 4€50 TR.

Elle est gratuite pour les membres de l'Association des Amis du Musée d'Art et d'Industrie.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.06.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.06.2018
Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 12.07.2018