La verrerie de Saint-Just-sur-Loire (1826-1865): les étapes de la création d'une entreprise de renommée internationale

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 19.10.2017
Conférence le jeudi 19 octobre à 14h30

Par Madame Gisèle Chaize, salle de conférence du Musée d'Art et d'Industrie.

Proposée par l'AAMAI, la conférence est ouverte à tous et pourra être suivie par les non-adhérents s’acquittant du prix d'entrée au musée, à savoir  6€ PT / 4€50 TR.

Elle est gratuite pour les membres de l'Association des Amis du Musée d'Art et d'Industrie.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 13.12.2017
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 14.12.2017
Jeudi 14 décembre à 14h30 au Musée d'Art et d'Industrie.
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 16.12.2017
Le service des Publics propose l'intervention d'une interprète en langue des signes pour accompagner une visite guidée.
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 16.12.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale