Stage cinéma d'animation les samedis de septembre et octobre

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.09.2017 - 21.10.2017
Réalisation d’un film d’animation en 5 jours : écriture, création des personnages, tournage, bruitage et montage... proposé par les Ateliers du Cinéma Stéphanois

Stage à partir de 10 ans pour enfant seul ou accompagné d'un adulte participant

5 séances de 10h à 12h et de 13h à 17h, les samedis 23 et 30 septembre, 7, 14 et 21 octobre.

Possibilité d’apporter son repas pour partager un moment convivial. Projection finale le dernier samedi.

Tarifs : 11€40 / jour / par participant

Renseignements et inscription au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.11.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.11.2017