Regards sur les collections:Le ruban dans la mode

Textile 17.02.2018 | 12.05.2018 | 09.06.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.

Le ruban dans l'histoire a toujours été un accessoire indispensable, à son tour objet de séduction, de distraction, de coquetterie ou d'utilité. Le ruban dans la mode vous est tout simplement raconté.

Départ de la visite: 16h15
Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.03.2019
TOUS LES SAMEDIS de 14h à 17h
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 31.03.2019