Regards sur les collections:Destins de soie, de la Chine à Saint Etienne

Textile 17.03.2018 | 14.04.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.

Du long voyage d'Isidore Hedde en quête des techniques chinoises de sériciculture, de teinture et de tissage en 1844, à l'alliance de l'art et de la technique dans les soieries de Charles Rebour et de la maison Staron, embarquez pour une visite au fil de la soie et de l'excellence stéphanoise.

Départ de la visite: 16h15
Tarif : 7 € plein tarif / 5 € tarif réduit

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.02.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.02.2019
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2019
Textile, Arts décoratifs 22.02.2019
Date : 22/02 de 14h30 à 16h - Tarif : 5,50 €, pour enfants de 8 à 12 ans