Projection : Programmation estivale ciné projection en plein air

Cycles, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 12.07.2018
A partir de 19h

Le musée d’Art et d’Industrie propose une soirée conviviale et « cinéphile » avec au programme :

19h : visites guidées de l’exposition temporaire, réservation conseillée
20h15 : animation musicale
21h45 : projection en plein air du film « Le voleur de bicyclette » projection réalisée par l’Association stéphanoise Les 3 C.

Film de Vittorio De Sica sorti en 1949. Drame italien avec Lamberto Maggiorani, Enzo Staiola, Lianella Carell.

Chômeur depuis deux ans, Antonio trouve un emploi de colleur d'affiches, mais il se fait voler sa bicyclette, outil indispensable dans le cadre de son nouveau métier.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Cycles, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
Dates : 25/02, 27/03 de 14h30 à 16h - Tarif : 5,50 €, pour enfants de 6 à 8 ans
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.03.2019
TOUS LES SAMEDIS de 14h à 17h