Participation à la Biennale des «Arts singuliers et Innovants »

Arts décoratifs 05.03.2018 - 01.04.2018
Du 5 mars au 1er avril

Dans l'univers particulièrement vaste de "l'Art Singulier ", il est des acteurs qui ne se contentent pas de s'exprimer au moyen des acquis techniques en usage mais qui partent vers d'autres horizons à la recherche de nouvelles aventures. Cette démarche fait sens et nous intéresse.

Les œuvres présentées au MAI pour cette "Sixième Biennale des Arts Singuliers et Innovants"ont été sélectionnées pour le dynamisme constructif et l'inventivité qui s'en dégagent. Dans ce haut lieu de patrimoine, cette exposition tend à prouver que "l'Art et la Mécanique" peuvent avoir des ressorts communs.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.06.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 03.06.2018