L'exposition "Charlotte Perriand et le Japon" à découvrir sous les arcades de l'Hôtel de Ville grâce aux "PLUS"

Arts décoratifs 27.06.2013 - 15.07.2013
Les "PLUS" sont installés sous les arcades de l'Hôtel de Ville. Ce sont des espaces d'exposition, en rapport avec la culture sous toutes ses formes - architecture, urbanisme, art moderne, design, musique ...

Les "PLUS" sont des supports inventés et brevetés par la société Mécaloire. Il s'agit d'un concepts de clips mécaniques fixés au sol pour faciliter l'installation du mobilier urbain. L'objectif est de proposer sur l'espace public, un prolongement d'événements culturels en cours sur le territoire. 

En ce moment, décrouvrez grâce aux "PLUS" sous les arcades de l'Hôtel de Ville jusqu'à mi-juillet, l'exposition "Charlotte Perriand et le Japon".

Découvrez l'intégralité de l'exposition "Charlotte Perriand et le Japon" jusqu'au 18 août au Musée d'Art Moderne de Saint-Étienne. L’exposition "Charlotte Perriand et le Japon" reflète la réciprocité des échanges entre la première femme designer française et le pays du soleil levant. 

L'exposition "Charlotte Perriand et le Japon" à Saint-EtienneL'exposition "Charlotte Perriand et le Japon" à Saint-EtienneL'exposition "Charlotte Perriand et le Japon" à Saint-Etienne