Jeux au musée à partir du 2 juillet!

Armes, Cycles, Textile 02.07.2002 - 31.08.2017
Jeux de la Taverne des Gobelins Farcis

Durant tout l'été, venez en famille ou entre amis pour découvrir nos collections d'une façon ludique : énigmes, chasse au trésor, jeux de société.

Lancement le dimanche 2 juillet 2017 en présence des maîtres du jeu de la Taverne des Gobelins Farcis.

Accès avec votre billet d'entrée au musée. Gratuit le 2 juillet 2017.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.08.2017
Textile 23.08.2017
La promenade dans le parc et le jardin tinctorial du musée permet de récolter des plantes à tanin qui, une fois appliquées sur du tissu, révèlent de jolies impressions.
Textile 24.08.2017
Les vers à soie à la loupe ! Découverte des phases successives du cycle de développement du Bombyx Nistari, au sein de notre élevage. Les enfants les nourrissent et nous tentons même le dévidage d’un...