Jeux au musée à partir du 2 juillet!

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.07.2017 - 31.08.2017
Jeux de la Taverne des Gobelins Farcis

Durant tout l'été, venez en famille ou entre amis pour découvrir nos collections d'une façon ludique : énigmes, chasse au trésor, jeux de société.

Lancement le dimanche 2 juillet 2017 en présence des maîtres du jeu de la Taverne des Gobelins Farcis.

Accès avec votre billet d'entrée au musée. Gratuit le 2 juillet 2017.

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Entre le graft et le collage, entre le dessin et l'impression, les enfants interviennent sur des affiches des anciennes expositions du musée pour la réalisation de leur propre création.
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail », le musée vous propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire Zoom ! Angénieux : changez...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.08.2017