Jeux au musée à partir du 2 juillet!

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.07.2017 - 31.08.2017
Jeux de la Taverne des Gobelins Farcis

Durant tout l'été, venez en famille ou entre amis pour découvrir nos collections d'une façon ludique : énigmes, chasse au trésor, jeux de société.

Lancement le dimanche 2 juillet 2017 en présence des maîtres du jeu de la Taverne des Gobelins Farcis.

Accès avec votre billet d'entrée au musée. Gratuit le 2 juillet 2017.

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.09.2017 - 21.10.2017
Réalisation d’un film d’animation en 5 jours : écriture, création des personnages, tournage, bruitage et montage... proposé par les Ateliers du Cinéma Stéphanois
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.10.2017
Visite guidée thématique de la collection des rubans, première collection mondiale