Image du cinéma entre lumière et calcul

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.09.2017
Conférence : ≪ Jeux et enjeux anthropologiques et esthétiques ≫

Jeudi 28 septembre 2017 - 14h30

Proposée par Alain Renaud, professeur agrégé, docteur en philosophie, ancien enseignant ENS Architecture.

Tarif : 7€ PT / 5€ TR

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.06.2018