Image du cinéma entre lumière et calcul

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.07.2017 - 28.09.2017
Conférence : ≪ Jeux et enjeux anthropologiques et esthétiques ≫

Jeudi 28 septembre 2017 - 14h30

Proposée par Alain Renaud, professeur agrégé, docteur en philosophie, ancien enseignant ENS Architecture.

Tarif : 7€ PT / 5€ TR

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Entre le graft et le collage, entre le dessin et l'impression, les enfants interviennent sur des affiches des anciennes expositions du musée pour la réalisation de leur propre création.
Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Dans le cadre de la Biennale Internationale Design 2017 « Working promesse, les mutations du travail », le musée vous propose de découvrir la nouvelle exposition temporaire Zoom ! Angénieux : changez...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.08.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.08.2017