François Lamiraud, recordman de l'Heure

Cycles 10.10.2017 - 05.11.2017
Conférence le dimanche 5 novembre à 14h30
Depuis 1958, le champion stéphanois Roger Rivière, à la tragique destinée, était détenteur du record de France de l'Heure. Plusieurs fois tenté, jamais dépassé, il a fallu attendre 2015 pour que ce record mythique soit pulvérisé à deux reprises par François Lamiraud, Stéphanois d'adoption. Le vélo du record de l'Heure, fabriqué en France et optimisé pour gagner la moindre seconde, a été l'une des armes secrètes de François Lamiraud.
Venez découvrir cette machine à l'occasion de cette conférence.

Places limitées-Réservation conseillée au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 13.12.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 16.12.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 17.12.2017