Destins de soie, de la Chine à Saint-Étienne

Textile 28.07.2018
28/07/2018

Du long voyage d'Isidore Hedde en quête des techniques chinoises de sériciculture, de teinture et de tissage en 1844, à l'alliance de l'art et de la technique dans les soieries de Charles Rebour et de la maison Staron, embarquez pour une visite au fil de la soie et de l'excellence stéphanoise.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.03.2019
TOUS LES SAMEDIS de 14h à 17h
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 31.03.2019