Déménagement des réserves externes du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs 09.03.2017 - 15.04.2017
Les responsables des collections du musée sont mobilisés actuellement par le déménagement des réserves

Merci de leur laisser un message si vous souhaitez les joindre, ils vous recontacteront dès que possible.

Textile 30.09.2017
L’atelier aux couleurs  Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu. ( se munir d’un tablier et de gants de vaisselle...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.10.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.10.2017
Sous la direction d'Alexis Gipoulou, proposé par l'Association des Amis du musée d'Art et d'Industrie.