Déménagement des réserves externes du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs 09.03.2017 - 15.04.2017
Les responsables des collections du musée sont mobilisés actuellement par le déménagement des réserves

Merci de leur laisser un message si vous souhaitez les joindre, ils vous recontacteront dès que possible.

Armes 24.06.2017
Visite guidée thématique de la collection des armes
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2017
Textile 25.06.2017