Déménagement des réserves externes du musée

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs 09.03.2017 - 15.04.2017
Les responsables des collections du musée sont mobilisés actuellement par le déménagement des réserves

Merci de leur laisser un message si vous souhaitez les joindre, ils vous recontacteront dès que possible.

Textile 24.05.2017
Les enfants partent à la rencontre de drôles de petites bêtes, au sein de notre élevage de vers à soie, en suivant l’histoire de Lili : sa vie de ver à soie, son cocon, sa transformation en papillon...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.05.2017
Armes 27.05.2017
Visite guidée thématique de la collection des armes
Design 27.05.2017
Visite aux racines du design, à travers les trois collections du musée ; armes, cycles, rubans.