Conférence: Commémoration du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, l'année 1918

Armes 08.02.2018 - 15.02.2018
Jeudi 15 février à 14h30

L'année 1918 sera au coeur de la conférence du jeudi 15 février présentée par Mme Robelin et M. Duchamp avec les combats sur les différents fronts et la reconquête du territoire, les conditions de l'Armistice et le cessez-le-feu du 11 novembre 1918.

Proposée par l'AAMAI, la conférence est ouverte à tous et pourra être suivie par les non-adhérents s’acquittant du prix d'entrée au musée, à savoir  6€ Plein tarif / 4€50 Tarif réduit.

Salle de conférence du musée

Elle est gratuite pour les membres de l'Association des Amis du Musée d'Art et d'Industrie.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2018
Armes, Cycles 24.02.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.02.2018