Atelier Roland le chevalier 8/12 ans

Armes 17.01.2018 | 25.02.2018
Épée, tromblon, sabre... tigre ! La collection des armes est le théâtre d'une histoire apparemment sans queue ni tête, où les enfants s'amusent à reconstituer l'épopée du chevalier Roland sur des tableaux magnétiques.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 8 à 12 ans
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.01.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.01.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.01.2018
Armes, Cycles 27.01.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.