Atelier "Roland le chevalier" 6/8 ans

Armes 22.01.2017 | 22.02.2017 | 22.03.2017
Épée, tromblon, sabre... tigre ! La collection des armes est le théâtre d'une histoire apparemment sans queue ni tête, où les enfants s'amusent à reconstituer l'épopée du chevalier Roland sur des tableaux magnétiques.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.04.2017