Atelier Qui fait quoi ? 8/12 ans

Textile 12.02.2018
Connais-tu les différents métiers d’une grande « maison textile » ? Là, ils n’auront plus de secret pour toi ! Expérimente aussi l’impression sur tissu.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : de 8 à 12 ans
Durée: 1h30
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 22.02.2018
Fabrication d'une figurine en accessoires de passementerie et rubans à accrocher à son cartable, sa ceinture ou à ce que l'on veut !
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018
Textile 23.02.2018
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2018