Atelier Qui fait quoi ? 8/12 ans

Textile 12.02.2018
Connais-tu les différents métiers d’une grande « maison textile » ? Là, ils n’auront plus de secret pour toi ! Expérimente aussi l’impression sur tissu.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : de 8 à 12 ans
Durée: 1h30
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 23.05.2018
Suite à une courte visite de la collection rubans, les enfants écoutent l'histoire d'un petit garçon qui cherche un œuf au chocolat puis doivent trouver le ruban dans les images du texte....
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Textile 26.05.2018
Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018