Atelier "Qui fait quoi ?" 8/12 ans

Textile 19.02.2017 | 15.03.2017
Connais-tu les différents métiers d’une grande « maison textile » ? Là, ils n’auront plus de secret pour toi ! Expérimente aussi l’impression sur tissu.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : de 8 à 12 ans
Durée: 1h30
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.04.2017
Textile 01.04.2017
Détourner un ruban, accessoire de mode attirant les convoitises, l'associer à des perles et des plumes pour en faire l'attrape-rêve de son choix et découvrir certaines légendes indiennes.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.04.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 08.04.2017