Atelier "Qui fait quoi ?" 8/12 ans

Textile 19.02.2017 | 15.03.2017
Connais-tu les différents métiers d’une grande « maison textile » ? Là, ils n’auront plus de secret pour toi ! Expérimente aussi l’impression sur tissu.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : de 8 à 12 ans
Durée: 1h30
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 27.02.2017
Loups, couleurs, paillettes et rubans, c’est jour de fête au musée ! Un moment de fantaisie et de création : chaque enfant découpe, colorie, colle, peint et décore le masque de son choix.
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.02.2017
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.03.2017
Armes, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.03.2017