Atelier "Nouer n'est pas jouer" 8/12 ans

Textile 29.11.2017
Que faire quand le fil casse ? Le passementier choisit le nœud qu’il fait suivant la nature des fils, la résistance du lien, la discrétion ou la mobilité nécessaire. Après une mise en situation près des métiers à tisser, les enfants apprennent à lier des cordelettes et rapportent chez eux leur «tableau de nœuds de passementiers».

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 8 à 12 ans

Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 18.08.2017