Atelier "Le meilleur grimpeur" 4/6 ans

Cycles 15.01.2017 | 20.02.2017 | 08.03.2017
Avant de gravir les cases qui les mèneront au col de la République, les petits mécanos recherchent dans l'exposition les différentes pièces constituant une bicyclette. qui sera le plus vaillant ?

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 4 à 6 ans
Tarif : 3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2017