Atelier Masqu'en folie 6/8 ans

Textile 07.02.2018
Loups, couleurs, paillettes et rubans, c’est jour de fête au musée ! Un moment de fantaisie et de création : chaque enfant découpe, colorie, colle, peint et décore le masque de son choix.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Durée :1h30
Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 22.02.2018
Fabrication d'une figurine en accessoires de passementerie et rubans à accrocher à son cartable, sa ceinture ou à ce que l'on veut !
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018
Textile 23.02.2018
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2018