Atelier L’atelier aux couleurs 8/12 ans

Textile 17.08.2017
Après cueillette de plantes tinctoriales dans notre jardin, expérimentation de la teinture végétale sur soie et réalisation de petits nuanciers d’échantillons teints par les soins des participants.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages :  8/12 ans
Durée :2h
Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2017
Textile 25.06.2017
Nouvelle année, fête, anniversaire sont l'occasion d'écrire un mot à ceux qu'on aime. Rubans, papiers découpés, gaufrés, embossés seront assemblés dans le but de créer une carte...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.06.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.07.2017
Après la découverte du parc du musée, impressions de feuilles et de fleurs sur tissu, au moyen de maillets.