Atelier L’atelier aux couleurs 8/12 ans

Textile 17.08.2017
Après cueillette de plantes tinctoriales dans notre jardin, expérimentation de la teinture végétale sur soie et réalisation de petits nuanciers d’échantillons teints par les soins des participants.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages :  8/12 ans
Durée :2h
Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 22.02.2018
Fabrication d'une figurine en accessoires de passementerie et rubans à accrocher à son cartable, sa ceinture ou à ce que l'on veut !
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018
Textile 23.02.2018
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2018