Atelier L’atelier aux couleurs 8/12 ans

Textile 17.08.2017
Après cueillette de plantes tinctoriales dans notre jardin, expérimentation de la teinture végétale sur soie et réalisation de petits nuanciers d’échantillons teints par les soins des participants.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages :  8/12 ans
Durée :2h
Tarif : 5,40 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 30.09.2017
L’atelier aux couleurs  Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu. ( se munir d’un tablier et de gants de vaisselle...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.10.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.10.2017
Sous la direction d'Alexis Gipoulou, proposé par l'Association des Amis du musée d'Art et d'Industrie.