Atelier Images animées 6/8 ans

Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.10.2017
Suite à la visite de l'exposition "Zoom ! Angénieux changez d'optiques", les enfants découvrirent la magie de l'image animée et s'essaient à la fabrication d'un praxinoscope.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans

Tarif : 3,80€

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.06.2018