Atelier Détourne ta veste 8/12 ans

Textile 06.09.2017
Pour matériau de départ : une veste, un T-shirt, un pantalon, un sac…. Pour matériau de détournement et d’ornement : des rubans. Pour matériau de construction : de la colle textile, des épingles, des aiguilles, un peu de fil… A l’arrivée : un vêtement ou un accessoire unique et à la mode.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 8 à 12 ans
Tarif : 5,40 €

Attention : le vêtement ou l’accessoire de départ doit être fourni par les participants.

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.01.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.01.2018
Textile, Arts décoratifs 27.01.2018
Détourner un ruban, accessoire de mode attirant les convoitises, l'associer à des perles et des plumes pour en faire l'attrape-rêve de son choix et découvrir certaines légendes indiennes.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 28.01.2018