Atelier Détourne ta veste 8/12 ans

Textile 06.09.2017
Pour matériau de départ : une veste, un T-shirt, un pantalon, un sac…. Pour matériau de détournement et d’ornement : des rubans. Pour matériau de construction : de la colle textile, des épingles, des aiguilles, un peu de fil… A l’arrivée : un vêtement ou un accessoire unique et à la mode.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 8 à 12 ans
Tarif : 5,40 €

Attention : le vêtement ou l’accessoire de départ doit être fourni par les participants.

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.09.2017
Textile 30.09.2017