Atelier Arcimboldo vélo 6/8 ans

Cycles 27.06.2018
Un vélo se compose de nombreuses pièces aux formes parfois bizarres ! À la manière d'Arcimboldo qui accumulait fruits et légumes pour composer ses personnages et après une visite de l'exposition temporaire « Urbanus cyclus , les enfants imaginent leur propre créature en collant des reproductions de pièces de vélos.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Tarif :3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2018