Atelier Arcimboldo vélo 6/8 ans

Cycles 16.02.2018
Un vélo se compose de nombreuses pièces aux formes parfois bizarres ! À la manière d'Arcimboldo, qui accumulait fruits et légumes pour composer ses personnages, les enfants imaginent leur propre créature en collant des reproductions de pièces de vélos.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Tarif :3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.02.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.02.2019
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2019
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2019