Atelier Arcimboldo vélo 6/8 ans

Cycles 16.02.2018
Un vélo se compose de nombreuses pièces aux formes parfois bizarres ! À la manière d'Arcimboldo, qui accumulait fruits et légumes pour composer ses personnages, les enfants imaginent leur propre créature en collant des reproductions de pièces de vélos.

Rendez-vous à 14h30 à l'accueil du musée.
Ages : 6 à 8 ans
Tarif :3,80 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 26.05.2018
Cycles 27.05.2018
Les enfants visitent l'exposition temporaire « Urbanus cyclus » puis réalisent en atelier des bourses, sacoches ou pochettes à accrocher sur leur vélo avec des chutes de bâches publicitaires .
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.05.2018
Cycles 02.06.2018
Le musée vous propose des ateliers en famille avec enfants de 8 ans et plus (Visite de l'exposition "Urbanus Cyclus, le vélo en ville" et Atelier jeu de cartes), Les enfants partent à...