Atelier adultes "parure de rubans"

Textile 25.11.2017
A partir de ces petits bouts de rien du tout que sont les rubans, les enfants créent leur propre parure. Cou, chevilles, poignets arrivent nus et repartent enrubannés... Ces bijoux textiles, plus ou moins sophistiqués, sont totalement personnalisés !

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Durée :  3 h
Tarif : 11,40€
Attention, les tarifs sont susceptibles d'évoluer à partir du 1er janvier 2017.

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.02.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.02.2019
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2019
Textile, Arts décoratifs 22.02.2019
Date : 22/02 de 14h30 à 16h - Tarif : 5,50 €, pour enfants de 8 à 12 ans