Atelier adultes "parure de rubans"

Textile 25.11.2017
A partir de ces petits bouts de rien du tout que sont les rubans, les enfants créent leur propre parure. Cou, chevilles, poignets arrivent nus et repartent enrubannés... Ces bijoux textiles, plus ou moins sophistiqués, sont totalement personnalisés !

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Durée :  3 h
Tarif : 11,40€
Attention, les tarifs sont susceptibles d'évoluer à partir du 1er janvier 2017.

Textile 22.02.2018
Fabrication d'une figurine en accessoires de passementerie et rubans à accrocher à son cartable, sa ceinture ou à ce que l'on veut !
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 22.02.2018
Textile 23.02.2018
Les enfants découvrent la collection de rubans du musée en s’amusant. En atelier, expérimentation de l’impression au tampon et décoration à l'aide de rubans d' une silhouette de tissu à...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 23.02.2018