Atelier adultes Made in récup

Textile 07.04.2018
Sans fil ni aiguille, juste avec des chutes de kakemono d'expositions et votre talent d'assemblage, apprenez à fabriquer un sac entièrement "made in récup".

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Tarif : 11,40 €

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 27.03.2019
les médiateurs font de votre visite un instant unique, facilitant les échanges et la discussion. Les personnels d’accueil et de surveillance vous assistent dans une ambiance conviviale.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.03.2019
TOUS LES SAMEDIS de 14h à 17h
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 31.03.2019