Atelier adultes L’atelier aux couleurs

Textile 13.05.2017 | 30.09.2017
L’atelier aux couleurs  Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu. ( se munir d’un tablier et de gants de vaisselle)

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée

Durée: 3h

Tarif :11,40€

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.10.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 02.10.2017
Sous la direction d'Alexis Gipoulou, proposé par l'Association des Amis du musée d'Art et d'Industrie.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 07.10.2017