Atelier adultes L’atelier aux couleurs

Textile 13.05.2017 | 30.09.2017
L’atelier aux couleurs  Découverte des espèces tinctoriales du jardin du musée, dont les propriétés colorantes sont ensuite expérimentées sur tissu. ( se munir d’un tablier et de gants de vaisselle)

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée

Durée: 3h

Tarif :11,40€

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2017
Textile 25.06.2017
Nouvelle année, fête, anniversaire sont l'occasion d'écrire un mot à ceux qu'on aime. Rubans, papiers découpés, gaufrés, embossés seront assemblés dans le but de créer une carte...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.06.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.07.2017
Après la découverte du parc du musée, impressions de feuilles et de fleurs sur tissu, au moyen de maillets.