Atelier adultes "Boules en patchwork"

Textile 02.12.2017
Création de décorations toutes rondes au moyen de rubans, pliés, piqués et assemblés en un joli patchwork coloré.

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée.
Tarif : 11,20 €

Places limitées réservation obligatoire au 04 77 49 73 00

Textile 20.01.2018
Découverte de l'art japonais du furoshiki, technique particulière d'emballage d'objets et nom du tissu utilisé pour cela.
Textile 20.01.2018
Une heure, un thème pour aiguiser votre curiosité. Un médiateur culturel vous fait découvrir les collections sous un angle différent.
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 20.01.2018
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 21.01.2018