Atelier adultes Attrape-rêve

Textile 01.04.2017
Détourner un ruban, accessoire de mode attirant les convoitises, l'associer à des perles et des plumes pour en faire l'attrape-rêve de son choix et découvrir certaines légendes indiennes.

Rendez-vous à 10h à l'accueil du musée

Durée 2h30

Tarif :11,40€

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 24.06.2017
Textile 25.06.2017
Nouvelle année, fête, anniversaire sont l'occasion d'écrire un mot à ceux qu'on aime. Rubans, papiers découpés, gaufrés, embossés seront assemblés dans le but de créer une carte...
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 25.06.2017
Textile, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.07.2017
Après la découverte du parc du musée, impressions de feuilles et de fleurs sur tissu, au moyen de maillets.