À tous les amateurs de musique, un événement exceptionnel à ne pas manquer!

Arts décoratifs 06.12.2017 - 09.12.2017
Samedi 9 et dimanche 10 décembre à 16h au musée d'Art et d'Industrie

En résonnance avec le « Clavecin Stéphanois » du musée d’Art et d’Industrie de Saint-Etienne, Martial Morand, professeur de clavecin au Conservatoire Massenet organise dans notre musée, le samedi 9 décembre à 16h,  une audition de ses élèves en collaboration avec sa collègue du Conservatoire de Chalon-sur-Saône (entrée gratuite).

Il donnera au même endroit, le lendemain dimanche 10 décembre à 16h, un concert à deux clavecins avec sa collègue Carine Seguin. (Oeuvres de Louis Couperin, François Couperin, Jean-Philippe Rameau, Jean-Jacques Rousseau...)

Profitez de cet événement pour revoir notre magnifique clavecin.

Nombre de places limité-réservation conseillée au 04 77 49 73 00

Proposée par l'AAMAI, la conférence est ouverte à tous et pourra être suivie par les non-adhérents s’acquittant du prix d'entrée au musée, à savoir  6€ Plein tarif /4€50 Tarif réduit .

Elle est gratuite pour les membres de l'Association des Amis du Musée d'Art et d'Industrie.

Salle de conférence du musée

AAMAI - 2, place Louis Comte 42026 SAINT-ETIENNE Cedex1 - Tél. 04 77 21 90 50 - E-mail : aamai@wanadoo.fr

Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 13.12.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 16.12.2017