Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 30.09.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 01.10.2017
Armes, Design, Cycles, Textile, Arts décoratifs, Patrimoine industriel et commercial stéphanois 07.10.2017
Cycles 08.10.2017
Après une visite dans la salle des ancêtres du cycle, les enfants découvrent les différentes parties qui composent une draisienne. En atelier, ils recomposent et décorent leur propre draisienne sous...